lundi 9 mai 2011

Sur la route...N°1

 Détails glanés par ci par là au fil des balades

Sur le chemin de Saint Jacques
la coquille (9)est présente ainsi que
la petite croix en fleurs séchées(4)..
cadran solaire(6), anneau mural pour les cheveaux(2)
arrêt de volet(8),
ornement de portes(1 et 3)de mur (5 et 10) date(7)
Les heurtoirs sont généralement faits de métal
 et peuvent être plus ou moins richement décorés

17 commentaires:

  1. Belle idée de mettre en avant les heurtoirs...
    Tes photos sont superbes
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux "détail"!
    On voit l'oeil du photographe!
    Bisous Mimi et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos Magnifiques heurtoirs
    C'est une chose que je regrette ici dans ma vieille maison il n'y a pas de heurtoir et pourtant la maison est plus que centenaire !!!
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. snif on peut pas s'inscrire chez toi pour rien rater alors ou pas trouvé bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci de ta visite sur mon blog. J'aime beaucoup le style ancien. Peut etre parce que j'ai passé mon enfance dans une maison ancienne...Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ! J'ai répondu à tes commentaires en pensant à une autre Mimi, une amie à moi. Désolée pour l'erreur. A bientôt.

    Glycine blanche.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes photos et ces détails sont superbes... j'aime particulièrement les heurtoirs de portes que je trouve très beaux, c'est un peu d'un autre temps et on en voit que très peu sur les portes modernes... d'ailleurs ça n'a pas le même charme... merci pour le partage... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de journée Mimi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. tes photos et cette collection de heurtoirs c'est superbe, bravo et youpi je recois tes notifications et en plus des soucis entre OB et orange alors je ne recois presque rien ce jour, bises

    RépondreSupprimer
  10. de bien jolis détails!
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  11. je disais donc avant d'effacer mon commentaire par une malencontreuse manip que tu as du voir sur mon blog que moi aussi je fais de la photo, d'où mon plaisir à te rendre visite (hi,hi) !!! c'est super d'avoir fait des "collections" comme tu nous les présentes... Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bisous Mimi et à lundi, je pars garder mes petits-enfants.

    RépondreSupprimer