mardi 24 mai 2011

ESPAGNE carnet de route n°1

PENISCOLA
Sur le pignon rocheux se dressent les anciennes fortifications,
que domine le château du PAPE LUNA.
La commune possède de vastes plages tant au nord qu'au sud de la péninsule,
faisant partie de la COSTA DEL AZAHAR 


11 commentaires:

  1. Comme c'est beau !
    L'Espagne je connais un peu et surtout Barcelone.
    J'ai encore tant à voir là-bas !
    Belle journée à toi.
    Bises de Normandie. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien ....
    de splendides photos ici !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite ainsi que pour ce beau partage. Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau
    passe une agréable journée

    le soleil de mon côté est généreux

    bisous

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie série et une belle architecture :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais trop y aller !! j'adore l'espagne :)
    bisou et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  7. fabymary poppins25 mai 2011 à 08:18

    superbes photos mimi merci et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos, magnifique lieu avec ce beau ciel bleu ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. c'est super beau, ça donne vraiment envie de partir en congés loin de tout et surtout du quotidien ... bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique carte postale d'un endroit que je ne connais pas mais qui fleure bon le farniente.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une bonne longueur de retard........ mais finalement il n'est jamais trop tard pour dire combien ces photos sont belles

    RépondreSupprimer