jeudi 12 avril 2012

LAC DU GABAS






Le lac du GABAS
est un superbe lac collinaire, un des plus grands de la région pyrénéenne D'une contenance de 20 millions de m3 d'eau et d'une superficie de 213 ha , ils'étale sur 4 communes bigourdannes et béarnaises : Luquet et Gardéres côté Hautes-Pyrénées. Lourenties et Eslourenties, côté Pyrénées-Atlantiques.




 

 mes créas un clic sur

6 commentaires:

  1. il est agréablement fleuri aussi ce lac et habité aussi par des papillons

    RépondreSupprimer
  2. Très bel endroit, j'aime beaucoup la présentation de la série :)

    RépondreSupprimer
  3. Toi tu rêves en ce moment de cocotiers et de soleil et moi de grands espaces...magnifique endroit !

    RépondreSupprimer
  4. et moi aussi je rêve devant vos photos !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'irais bien faire un tour au bords de ce lac, c'est beau...et il y a plus de papillons qu'ici, le vent les a fait fuir! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. des photos magnifiques !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer