mercredi 7 décembre 2011

Une boule de plumes….des petits yeux de jais ….la petite mésange est sauvée


Sauvée des pattes du :

comment se nomme t'il ?
matou, gros minet, minou, mistigri ou raminagrobis…
vous l'appelez comme vous voulez !!
mai j’ai  le cœur qui bat à 100 à l’heure…


un petit clic!! mes creas 

9 commentaires:

  1. super tu as réussi à la sauver et depuis elle est repartie dans la nature, bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo !!! une bien jolie mésange !!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouf !!! Ce sont vraiment de beaux oiseaux...

    RépondreSupprimer
  4. oh super d'avoir pu sauver la petit emère car c'est pas toujours facile, bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu la même aventure, je pouvais voir la peur de la mésange, mais c'est la dure loi de la nature, si une peut être sauvée, c'est tout bonheur - bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. oh trop mignonne je te souhaite un bon réveillon avec tes proches gros bisous JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer