vendredi 19 août 2011

BELLISSIMA......





10 commentaires:

  1. fabymary poppins19 août 2011 à 06:47

    ces fleurs sont superbes et le gardenia entre dan sla composition de certains parfums et j'adore son parfum, bises

    RépondreSupprimer
  2. jolies !!! j'adore les fleurs bleues !!!

    RépondreSupprimer
  3. La fleur blanche est extraordinaire ! Je ne connais pas et je trouve ces pétales superbes avec cette petite "rose blanche" au centre ! Merci pour la découverte ! Bizh

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ! Bon week-end sous la chaleur...ici une nouvelle onde tropicale approche de nos îles (on ne les compte plus cette année....)mauvais temps en vue. Plus que quelques petits jours à patienter avant les vacances...Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le plumbago, mais il ne veut pas pousser chez moi... gros bisous.cathy

    RépondreSupprimer
  6. jolies petites fleurs....
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe fleur de gardénia, avec ses pétales en spirale - bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mimi.
    J'espère que tu vas bien.
    C'était un petit message avant de revenir bientôt sur le net.
    Bisous et à bientôt alors.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces belles images de fleurs !

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ce gardénia blanc :)

    RépondreSupprimer