dimanche 24 avril 2011

BALADE SUR LE BASSIN D'ARCACHON N°2: LES BELLES ARCACHONNAISES

Arcachon a un patrimoine
architectural incroyable !
 Au cœur des pins, à l'abri du vent,
 corniches, encorbellements, pignons à redents, balcons aux ajouts de bois, , fenêtres en demi-lune, lucarnes....

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Arcachon et je trouve ces photos très sympas ! Merci et à bientôt.
    Glycine blanche.

    RépondreSupprimer
  2. On se croirait transporté en ...... Martinique
    bonne soirée - Reine-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Toujours un plaisir d'admirer ces si belles maisons ! Félicitations pour ce joli blog spécial photographies. Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je connais bien je viens de là bas ou je travaillais
    merci pour le partage
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois que je passe devant l'une d'elle je rêve!!!Bonne journée,babsy.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mimi.
    Je viens faire une balade chez toi, et j'aime beaucoup cet article avec ces maisons colorées !
    Belle journée. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  7. pas très loin de chez moi ça...j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gerard
    Merci de passer chez moi, et à mon tour d'en faire autant chez toi
    C'est vrai qu'à Arcachon il y a de belles maisons

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Photographiant davantage les ports du Bassin et leur bric à brac, merci de montrer cet aspect plus prestigieux de notre belle région !
    Merci aussi d'être passé du côté du Teich.
    Marion

    RépondreSupprimer